Skip to content

L’odyssée Cartier

mars 30, 2012

Cartier renoue avec l’un de ses symboles historiques : la panthère. Majestueuse, elle est l’héroïne de la dernière campagne de publicité de la marque, un petit bijou visuel en version longue qui nous mène de la plage Vendôme à la grande muraille de Chine en passant par l’Inde et les plaines de Russie.

Les images sont magnifiques, superbement réalisées, avec une atmosphère feutrée qui sied si bien au félin. Un film qui a fait le tour des écrans en ce mois de mars pour déployer l’univers Cartier et les ors maison. Cependant, les codes ont changé, intégrant une symbolique s’adressant ouvertement aux nouveaux clients : russes, chinois, indiens. Le discours s’adapte à sa clientèle…

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :