Skip to content

FabFest festival

mars 29, 2012

FabFest2012Le FabFest est un festival qui explore et raconte le 21ème siècle, en train de se faire. Il questionne à travers les usages des outils numériques, ce monde du « présent permanent » et porte, par une programmation signifiante et pertinente, un regard amusé et décalé sur notre société. Une « archéologie du présent », critique et généreuse qui invite les intellectuels à nous interroger et les artistes à nous enchanter. Ou l’inverse.

Sur 5 jours et 7 étages, du 30 mars au 3 avril 2012, le FabFest conduira une joyeuse parade, chaleureuse et conviviale qui mêlera nouvelles écritures et graffitis numériques, débats et installations, musiques électroniques et dispositifs interactifs, photographie digitale et street-art. Sans oublier 3 Alpha Jet de la Patrouille de France !

Le FabFest souhaite soutenir et montrer des projets artistiques inédits et ambitieux. Pour cela, il a commandé plusieurs œuvres qui seront présentées à la Gaîté lyrique, dont certaines, monumentales et spectaculaires, feront peut-être le tour du monde des galeries, foires et musées. L’exposition est gratuite et ouverte à tous, tous les jours à partir de 14h.

Du vendredi 30 mars au mardi 3 avril.

http://fabfest.fr/

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :