Skip to content

Arielle Cook, légère et colorée

mars 6, 2012

Arielle Cook 1Directrice artistique, motion designer, graphiste et illustratrice freelance à Paris, formée en Arts Appliqués à l’École supérieure Estienne, Arielle Cook a travaillé pour, notamment, le British Council et l’Ambassade de Grande Bretagne, Hachette, Science & Vie découverte, Lipton, l’Institut Pasteur et le Palais de la découverte.

Arielle Cook 3Les graphistes indépendants, il y en a. Beaucoup. Mais des graphistes avec une vraie patte, un style dynamique, vitaminé, joyeux tout en conservant un trait professionnel, il y en a moins. Arielle Cook fait partie de ces derniers qui jouent des pinceaux depuis toujours, passant par des univers aussi différents que la mode, la banque ou encore la culture. Les illustrations de cette jeune graphiste sont pleines de fantaisie. Un monde tout en couleurs pop !

Arielle Cook 2Son univers est plein de vie et de couleurs, très féminin (elle a d’ailleurs beaucoup travaillé pour la presse féminine, notamment pour Esprit Femme) et parfait pour l’éveil des enfants (ISERM jeunesse, Science & Vie découverte, Palais de la découverte).

Arielle Cook (3)Ses domaines privilégiés sont : la communication, l’institutionnel, la mode, le luxe, l’événementiel, l’édition et la musique. Chez elle, le design graphique est envisagé dans son expression la plus large : de l’illustration au multimédia (internet et cédérom), du print (affiches, plaquettes ou tout produit imprimé) à l’animation 2D / 3D, en passant par l’expression plastique.

http://www.ariellecook.com/

Un article Carrefour de l’art digital

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :