Skip to content

Dior J’adore

mai 11, 2012

La campagne J’adore de Dior n’est pas passée inaperçue. Evidemment, un spot de pub mettant en scène Charlize Theron, Marlène Dietrich, Grace Kelly et Marilyn Monroe, ça soulève un intérêt certain. C’est grâce à de superbes images de synthèse que cette prouesse a été rendue possible : faire revivre des icônes disparues. Certains ont crié au scandale : des images de synthèse donnant une impression de malaise. D’autres ont tout simplement salué la performance et la qualité de la réalisation de ce film signé Jean-Jacques Annaud.

No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :