Aller au contenu principal

The Hejz, l’art au service des marques

octobre 18, 2011

The HejzFigurant parmi les artistes les plus en vue en ce moment, The Hejz, alias Peter Jaworowski, a tracé son petit bonhomme de chemin dans le monde du graphisme. Dessinateur de talent, ce tout jeune graphiste a déjà eu pour clients Nokia, PlayStation 3, Nike ou encore Martini. Avec un style bien à lui, The Hejz s’empare des marques pour les faire entrer dans son univers onirique et coloré. On trouve dans son travail des références évidentes à la fantasy et un certain je-ne-sais-quoi qui donne du dynamisme à ses images pourtant statiques, les rendant vibrantes d’intensité. Les visuels de la campagne Martini Asti le démontrent, avec un quadriptyque rassemblant les quatre éléments. Sans aucun doute, The Hejz, co-fondateur de l’agence Ars Thanea, continuera à faire parler de lui.

http://www.arsthanea.com

Un article Carrefour de l’art digital

No comments yet

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :