Skip to content

The Hejz, l’art au service des marques

octobre 18, 2011

The HejzFigurant parmi les artistes les plus en vue en ce moment, The Hejz, alias Peter Jaworowski, a tracé son petit bonhomme de chemin dans le monde du graphisme. Dessinateur de talent, ce tout jeune graphiste a déjà eu pour clients Nokia, PlayStation 3, Nike ou encore Martini. Avec un style bien à lui, The Hejz s’empare des marques pour les faire entrer dans son univers onirique et coloré. On trouve dans son travail des références évidentes à la fantasy et un certain je-ne-sais-quoi qui donne du dynamisme à ses images pourtant statiques, les rendant vibrantes d’intensité. Les visuels de la campagne Martini Asti le démontrent, avec un quadriptyque rassemblant les quatre éléments. Sans aucun doute, The Hejz, co-fondateur de l’agence Ars Thanea, continuera à faire parler de lui.

http://www.arsthanea.com

Un article Carrefour de l’art digital

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :