Skip to content

Jonathan Wong, l’art de Wong

mai 2, 2011

Jonathan Wong 1Jonathan Wong est un jeune graphiste de 21 ans qui pratique son art comme d’autres pratiquent les échecs. Né en Irlande, il poursuit des études de graphisme à la Limerick School of Art and Design. Ces études sont le prolongement naturel de sa passion d’enfant : l’art. Il envisage ainsi de consacrer sa vie à faire ce qu’il aime, et de vivre de ses rêves.

Jonathan Wong 2Au-delà du capital sympathie du jeune homme, ses créations ont su conquérir de nombreux fans. A l’âge de 19 ans, i était déjà apparu dans de nombreux magazines où des articles lui ont été consacrés. Son travail révèle un univers résolument moderne, coloré, joyeux, dynamique où les images réelles se fondent avec un travail graphique sorti tout droit de son imaginaire.

Au final, les œuvres de Jonathan Wong sont un savant mélange de technique et de créativité, les rendant accessibles aux néophytes comme respectables aux yeux des amateurs éclairés. On y croise des créatures futuristes, des personnages presque irréels, le tout toujours avec une impression de mouvement. A la croisée des tendances, Jonathan Wong a su s’imprégner de la science-fiction et du graffiti pour créer un style bien à lui.

www.artofwong.com

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :