Skip to content

Les éditions limitées Coca Cola

avril 21, 2011

Coca Cola limited editionsLa semaine dernière, nous vous parlions de l’édition collector des Daft Punk pour Coca Cola. Une chose est sûre, la marque de soda a bien compris qu’aujourd’hui art et marketing font bon ménage. On en veut pour preuve les différentes éditions limitées en partenariat avec, au hasard et dans le désordre, Karl Lagerfeld, Manolo Blahnik ou encore Sonia Rykiel. L’habillage de la bouteille revêt tour à tour les couleurs chères à ces créateurs, voire s’inspire complètement de leur univers (comme avec les rayures Rykiel).

Une fois de plus, le service marketing du soda le plus vendu au monde a su prendre un virage permettant de créer l’événement. En effet, chaque édition limitée donne lieu à une collectionnite aigue et à une demande exceptionnelle de consommateurs tendance qui aiment se démarquer. Un bon moyen de réveiller l’image de Coca Cola qui sait toujours se mettre au diapason de la mode.

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :