Skip to content

Virak Mey, un artiste version manga

avril 27, 2010

Directeur artistique, graphiste chevronné, passionné de mangas et de jeux vidéo, Virak Mey a roulé sa bosse sur de nombreux projets. Touche-à-tout, il décline son travail aussi bien pour des pubs que pour des jeux vidéo, sans oublier la création de personnages toujours un brin futuristes.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Directeur artistique chez Publicis Networks puis chez TBWA/Interactive, le X-Or de la conception multimédia s’est lancé en freelance sous le nom de Vi GFX Design. Des postes qui lui ont permis de travailler sur l’identité visuelle des clients comme La Banque postale, Dove Touch Fresh ou encore Hollywood Sweet Gum. Ses réalisations font la part belle à une inspiration venue des mangas, et la patte de l’artiste se retrouve dans les personnages qu’il crée au fur et à mesure des demandes qu’il reçoit.

Après trois saisons aux commandes de l’épopée du Père Noël de La Poste, Viral Mey repart vers de nouvelles aventures graphiques et prépare actuellement une bande-dessinée qui reflètera son univers. Il y a fort à parier que cet artiste résolument original fera parler de lui sous peu.

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :