Aller au contenu principal

Chevrolet fait son bœuf

février 17, 2012

Tout le monde le sait : le SuperBowl est sans conteste l’un des événements majeurs aux Etats-Unis. C’est surtout l’occasion pour les marques de s’offrir une visibilité sans commune mesure. Pour cette raison, elles rivalisent d’imagination quand vient l’heure de diffuser leur pub sur les écrans du SuperBowl.

Cette année, c’est Chevrolet qui a créé l’événement avec une vidéo pour le moins inventive. Imaginez plutôt : une Chevrolet « équipée », des instruments « inattendus » et un concert « grandeur nature ». C’est le pari réussi de Chevrolet qui signe là une vidéo d’exception mettant en scène des musiciens hors norme.

About these ads
Pas encore de commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

%d bloggers like this: