Aller au contenu principal

Erwin Kho

novembre 29, 2011

Erwin Kho 1Nous avons découvert Erwin Kho sur l’excellent Beware Mag. Illustrateur talentueux, motion designer inspiré, Erwin Kho est originaire des Pays-Bas où il officie, à Rotterdam pour être exact. S’il a conquis de nombreux clients, aussi bien dans son pays qu’à l’international, c’est qu’Erwin Kho a un univers bien à lui qui se prête à l’illustration de nombreuses thématiques.

Erwin Kho 2Dans ses créations, tout est dans le détail, dans la nuance, alors même que ses images ne sont pas des plus compliquées, bien au contraire. On pourrait même dire que la simplicité fait partie intégrante du style d’Erwin Kho dont les graphismes se rapprochent du jeu vidéo et le mêlent à la nature et à l’écologie.

Erwin Kho 3Les formes sont anguleuses, franches, presque brutales. Quant aux couleurs, elles oscillent entre des paysages où elles parsèment un environnement très gris, sobre, qui laisse la place aux détails, créant ainsi une rupture entre le sujet et sa mise en scène, et des personnages joyeux, qui pourraient tout aussi bien sortir de contes de fées. On sent toutefois l’importance du gris, de sa neutralité froide.

http://www.zerbamine.nl

About these ads
Pas encore de commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

%d bloggers like this: